AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hamers MC - Black bear and white respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurgood Roberston


avatar

En jeu : Thurgood Roberston
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Hamers MC - Black bear and white respect   Ven 29 Mai - 0:34



Le Hamers MC est un club afro et blanc, soutenant les actions anti-racistes, ne se définissant pas comme 1%.
Arrivant tout fraichement sur Los Santos, ils ne se jugent pas propriétaire du terrain, restant ainsi Nomads.Leur culture est très différente d'un MC tel que les Hells Angels ou encore les Mongols, ils refusent toute personnes ne portant pas leur couleur de peau (noir ou blanche), en vue du taux de racisme principalement présent chez les latinos, mais ces derniers peuvent cependant devenir supporter.
Ils ne crieront pas pour autant sous tout les toits qu'ils n'aiment pas tel ou tel race, c'est une action totalement bannie par le MC, n'aimant en aucun cas la discrimination direct ainsi que le racisme.



Le projet, n'est pas aboutie (très court mais en création constante), il s'agit là d'une annonce, cependant il s'agit d'un projet rarement vu dans le monde des MC, nous avons l'habitude des MC uni-ethnique : latino, blanche, noir, voir pluri-ethnique refusant les noirs ou pluri-ethnique tout court. Mais rare sont les MC refusant une race pour une cause précise, sans pour autant évoquer le racisme ou la discrimination. Basé sur les mouvements des années 50 puis 90, où, la population noir était mise de côté, les latinos étant la principale race anti-noir (hors skinhead, bonehead). Le MC reste sur les même bases qu'un MC normal, motos, cuir, la culture à les mêmes principes.

Revenir en haut Aller en bas
http://hamersmc.idfforum.com
Thurgood Roberston


avatar

En jeu : Thurgood Roberston
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: Hamers MC - Black bear and white respect   Ven 29 Mai - 0:35

Informations diverses

Les "gangs" de motards sont souvent mal-vu et surtout mal interprété par la communauté de SA:MP. C'est dans le but de faire découvrir et partager ce type de roleplay que je créé ce projet accompagné d'une personne. Toute les personnes peuvent être validés, du moment qu'il respectent les critères imposés IC. Comme indiqué, vous pouvez être rassuré, le thread est loin d'être terminé, étant en constante évolution par moi-même, je vous tiendrai au jus des diverses informations.

Concernant les approches, un jeune entre 21 et 35 ans vous est conseillé. Pour un accès plus subtile, il vous est conseillé de participer aux diverses support party organisé par le club, les critères physiques ne sont, contrairement à certains l'évoque, demandé, l'on entend souvent parlé d'être obligé de porté une barbe de 7cm, ou d'être en surpoids, ceci étant, il ne faut pas s'y fier.

Nous parlons de l'aspect physique, qui est comme vous le souhaitez (roux, fort, faible, blond, brun, bronzé, noir, blanc etc ...), mais il ne faut pas oublié l'aspect morale. Il ne vous faudra déjà pas vous montrez prétentieux, c'est assez mal vu et vous risquez d'en ressortir gentiment amoché (à savoir que les motards n'ont pas un comportement pour autant violent). n'hésitez pas à nous faire part de votre histoire, du moins, si l'on s'intéresse à vous. Les orphelins sont trop souvent représentés sur SAMP, mais il est bon de savoir improvisé : mère à l'hôpital, en voyage et cetera, mais vous pouvez aussi faire qu'ils (les parents) habite en ville, que vous allez les voir souvent via des screenshots, qui vous sont très recommandés pour une avancée plus rapide : permet de visualiser l'évolution de votre personnage et votre investissement pour le faction.

Il est important également, de garder un roleplay réaliste (en toute logique), mais j'entends qu'il faut à tout prix évité la provocation, les insultes (principalement raciales d'un point de vu IC), c'est très mal vu et ceci fait ressortir l'état violent du cliché sur les motards, ceci ne vous empêche pas de l'être, comme ne vous empêche pas d'être gros ou barbu. Pour terminer, beaucoup se demandent pourquoi nous n'utiliseront pas les skins bikers proposés par le jeu, tout simplement car ils ressortent encore une fois les clichés reprochés aux bikers, tout skins autorisés bien entendu (pas la peine d'écrire des lignes entières là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://hamersmc.idfforum.com
Thurgood Roberston


avatar

En jeu : Thurgood Roberston
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: Hamers MC - Black bear and white respect   Ven 29 Mai - 0:35

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://hamersmc.idfforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hamers MC - Black bear and white respect   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamers MC - Black bear and white respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Rock Shooter (White Edition) - (RAH 572)
» Pokémon Blaze Black & Volt White
» BLACK HEART, WHITE MEN (1/2)- (RDC)
» Brassées par nos cousins
» ChessShipping [Black/Touya x White/Touko] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAMERS FOREVER FOREVER HAMERS :: Informations-